Event Rp de La Quenta Silmarillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event Rp de La Quenta Silmarillon

Forum dédié à l'organisation d'event de La Quenta Silmarillion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Monter en grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Redblano

Redblano


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2017

Monter en grade Empty
MessageSujet: Monter en grade   Monter en grade Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:55

Ce sujet est là pour expliquer comment passer de personne lambda à Organisateur temporaire à Organisateur.

La personne lambda c'est toi qui ne sert à rien ne voit rien et ne dis rien ^^ D'ailleurs en gardant ce titre tu ne sauras rien de plus que ce qui est dis sur le Forum officiel de la guilde.

L'Organisateur temporaires c'est celui qui s'est proposer pour créer un event RôlePlay pour la guilde (ou plus tard pour le serveur) et qui à était accepté, il n'est là que pour un seul event. Si vous n'êtes pas automatiquement passé dans ce rang mettez un message en-dessous, c'est que je ne vous ait pas encore vu Wink

L'Organisateur, c'est celui qui revient event après event et qui se mon intéressée par la création d'event RôlePlay de la guilde, ce rôle est réservé à ceux que j'estimerai digne de confiance et capable de gérer un event à eux tout seul. Par la suite les Organisateur se concerterons pour décider de qui peut en devenir un ou non ^^. Evidemment c'est très décoratif comme titre mais il permet de participer à chaque création d'event ET de pouvoir lancer lui même un sujet et inviter des volontaires !

Voilà c'est tout pour l'explication des différents rang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Rp de La Quenta Silmarillon :: Devenir organisateur-
Sauter vers: